dimanche 5 février 2012

Madame & Monsieur LaCamille...

Avec leur air espiègle et leur  look un brin rétro, Monsieur & Madame LaCamille ont séduit Ma Petite Série Déco autant que leur créatrice Camille Lafond!
Camille, nous présente LaCamille, sa petite série et son coup de cœur sur Ma Petite Série Déco !
LaCamille c'est un univers poétique et délicat dans lequel Madame & Monsieur sont le fil rose poudré de la collection, qui réunit boîtes à musique, poupées, doudous, mobiles, attrapes-rêve, bavoirs, coussins et autres douceurs réalisées en pièce unique ou petite série, à la main avec beaucoup d'amour.

Votre  série limitée pour Ma Petite Série Déco?
Ma série limitée pour Ma Petite Série Déco ce sont quatre ensembles Monsieur & Madame pour accompagner avec douceur et poésie les rêves des petits enfants!

Votre coup de cœur sur le site Ma Petite Série Déco?
 Mon coup de cœur sur le site en ce moment se porte sur les stickers Mimilou!